Guides de location

pour les résidents de
Nouvelle-Zélande

Guides de location New Zealand

We could not find a policy for this destination and residence combination
Alors vous louez une voiture en Nouvelle-Zélande. Vous n’aurez sûrement pas envie de réfléchir à votre assurance pour votre voiture de location pendant que vous admirez Milford Sound, mais si vous achetez votre assurance pour votre voiture de location avant de partir vous pourriez faire de grosses économies. Ça en vaut donc la peine. RentalCover.com a construit son activité en offrant aux clients une meilleure couverture à un meilleur prix. Et nous payons 98% des demandes dans un délai de 3 jours ouvrés. Vous pouvez donc enregistrer votre NZD pour extra souvenirs .
: Voiture

Au comptoir de location...

Assurance offerte, et ce que vous devez savoir
Collision sans franchise de base (CDW)
En NZ l’assurance CDW/LDW est toujours incluse (elle n’est pas proposée au comptoir de location). CDW couvre les dommages avec de nombreuses exceptions, et la « franchise standard » est importante (de 7 564,98 $NZ pour les voitures à 11 347,47 $NZ pour les camping-cars.)
  • La franchise à payer en cas de dommages est très élevée.
  • Ne couvre pas les types de dommages courants, notamment les pneus, le pare-brise, etc.
  • Les frais liés aux accidents, comme les frais « administratifs », « d'immobilisation » et de « déplacement » sont facturés. Ils peuvent dépasser 1 513,00 $NZ.
Réduction de Franchise/Assurance Pertes et Dommages etc.
Les réductions de franchise réduisent votre franchise standard à 0,00 $US.
  • Peut être achetée pour 45,39 $NZ - 68,08 $NZ par jour.
  • Ne couvre pas les pneus, le pare-brise, les coûts liés à l'assistance routière et la perte des clés.
  • Vous payez encore plus pour obtenir une franchise de 0 USD.
  • Si vous n’achetez pas leur réduction de franchise, les sociétés de location vous facturent même si votre responsabilité n’est pas engagée. RentalCover.com vous rembourse ces frais.
  • On peut vous faire payer le montant total de la franchise standard mais vous êtes remboursé une fois que les coûts de réparation sont finalisés.
Couverture assistance routière
Couvre les frais tels que le remorquage, le carburant et l'accès bloqué pendant les trajets.
  • Peut être achetée pour 15,13 $NZ - 22,69 $NZ par jour.
  • Ne couvre pas le remplacement des clés et le remorquage est plafonné (il est parfois coûteux en NZ).
RentalCover.com Assurance et avantages comparables
Protection totale
Équivalente à Réduction de franchise + Assistance routière + franchise de 0 $.
  • Notre garantie : Des prix imbattables.
  • Nous payons 98 % des réclamations dans un délai de 3 jours ouvrables
  • Inclut une couverture gratuite pour l’assistance routière, le remorquage (vous fait économiser 7,56 $NZ - 15,13 $NZ par jour. Couvre aussi la perte de clefs.
  • Couvre les frais liés à un accident.
  • Annulation possible jusqu’à la prise en charge du véhicule.
  • Couvre les types de dommages que les sociétés de location excluent.
 
Voici nos meilleures astuces pour déjouer votre société de location de voiture.


Achetez votre assurance avant de partir et faites des économies

Si vous ne voulez pas vous exposer à des frais élevés pour des rayures et de petites bosses, sans parler du coût d'une collision, achetez votre assurance pour voiture de location avant de partir. Chez nous, vous payez bien moins que le coût de l’assurance proposée au comptoir de location.

Enregistrez l’état du véhicule

Prenez des photos et vidéos du véhicule avant votre départ pour éviter les frais injustifiés. Vérifiez que les dommages existants sont bien mentionnés sur le contrat de location car certaines sociétés de location ont l’audace de facturer aux clients les dommages existants.

Dites simplement « non »

Si vous avez acheté notre protection complète, vous pouvez dire « non » aux efforts persistants de la société de location pour vous vendre une assistance routière.

Avec Protection totale...
  1. Informez immédiatement votre société de location de voiture des dégâts. Elle vous indiquera la marche à suivre.

  2. Quand votre location est terminée, faites votre réclamation sur rentalcover.com/claim. Vous aurez besoin de ces documents.

  3. Nous payons 98 % des réclamations dans un délai de 3 jours ouvrables, mais n’oubliez pas que les délais de règlement peuvent varier.

  4. Si votre société de location vous fournit un nouveau véhicule, votre police RentalCover.com couvrira aussi le nouveau véhicule pendant la durée de votre police, du moment qu’il s’agit d'un échange à l’identique. Vous n’avez pas à nous informer du changement de véhicule.

Obtenez un devis pour votre prochain voyage

:
:
S’applique aux voitures, camionnettes, VLT, 4x4 etc pour 1 à 9 passagers, qui ne nécessitent pas de permis spécial ou qui ne sont pas destinés à un usage commercial ou tout terrain.
Customer feedback is really important to us. We’d love to know what you think of our policies and services. Maybe Later.
leave us a review