Guides de location

pour les résidents de
États-Unis

Guides de location United States

We could not find a policy for this destination and residence combination
Alors vous louez une voiture en États-Unis. Vous n’aurez sûrement pas envie de réfléchir à votre assurance pour votre voiture de location pendant que vous admirez le paysage, mais si vous achetez votre assurance pour votre voiture de location avant de partir vous pourriez faire de grosses économies. Cela vaut donc la peine. RentalCover.com a construit son activité en offrant aux clients une meilleure couverture à un meilleur prix. Et nous payons 98% des demandes dans un délai de 3 jours ouvrés. Vous pouvez donc enregistrer votre USD pour extra tarte aux pommes .
: Voiture

Au comptoir de location...

Assurance offerte, et ce que vous devez savoir
Assurance Collision sans Franchise (CDW) / Assurance Pertes et Dommages (LDW)
CDW/LDW vous exonère de la totalité des frais en cas de collision, avec une franchise de zéro.LDW est CDW + protection contre le vol.
  • Peut s'acheter pour 20,00 $US - 40,00 $US par jour.
  • Une réclamation à votre assurance automobile personnelle aura un impact négatif sur le montant de vos primes.
  • La franchise est généralement de 1 000 à 1 500 USD si le conducteur utilise son plan d’assurance automobile personnel.
  • Les frais liés à un accident peuvent ne pas être couverts.
Couverture assistance routière
Couvre les frais tels que le remorquage, le carburant et l'accès bloqué pendant les trajets.
  • Peut être achetée pour 10,00 $US - 15,00 $US par jour.
RentalCover.com Assurance et avantages comparables
Assurance collision
Notre couverture collision est l’équivalent de l’assurance CDW proposée par les sociétés de location.
  • 0 $ de franchise.
  • CDI est une couverture primaire qui n’aura donc pas d'impact sur les primes que vous payez pour votre assurance automobile personnelle.
  • Les réclamations sont gérées et payées par AON.
  • Annulation gratuite jusqu’au jour du départ.
Couverture Supplémentaire pour États-Unis
La Couverture Supplémentaire couvre tous les coûts liés à l’assistance routière ainsi que les exclusions et frais non couverts par votre CDW, à concurrence du montant de la police. Vous devez avoir une couverture CDW/LDW pendant votre voyage pour que notre police Couverture Supplémentaire soit valide.
  • Inclut une couverture gratuite pour l’assistance routière, la perte de clefs, le remorquage, le déplacement, les frais d’immobilisation et d’autres encore (vous fait économiser 3,38 $US - 6,75 $US par jour.
  • Aucune exclusion
  • Nous garantissons que nos prix sont imbattables !
 
Voici nos meilleures astuces pour déjouer votre société de location de voiture.


Achetez votre assurance avant de partir et faites des économies

Si vous ne voulez pas vous exposer à des exclusions coûteuses, achetez votre assurance pour voiture de location avant de partir.Chez nous, vous payez bien moins que le coût de l’assurance proposée au comptoir de location.

Enregistrez l’état du véhicule

Prenez des photos et vidéos du véhicule avant votre départ pour éviter les frais injustifiés. Vérifiez que les dommages existants sont bien mentionnés sur le contrat de location car certaines sociétés de location de voitures ont l’audace de facturer aux clients les dommages existants.

Dites simplement « non »

Si vous avez acheté notre assurance Collision sans Franchise, vous pouvez dire « non » aux efforts persistants de la société de location pour vous vendre une assurance CDW/LDW.

Si vous avez acheté notre couverture supplémentaire, vous pouvez dire « non » aux efforts persistants de la société de location pour vous vendre une assistance routière.

Avec une assurance collision...
  1. Informez immédiatement votre société de location de voiture des dégâts.

  2. Rendez-vous sur rentalcover.com/claim pour signaler tous les incidents.

  3. Présentez les factures ou documents requis. Notre assureur AON résoudra les réclamations de dommages directement auprès de la société de location.
Avec une assistance routière...
  1. Pour l’assistance routière, appelez le numéro fourni dans la boîte à gants par votre société de location de voitures. Nous rembourserons vos frais dès que votre réclamation aura été approuvée.

  2. Pour les autres dommages non couverts par votre CDW, conservez les reçus et faites votre réclamation sur rentalcover.com/claim à la fin de votre location.

Obtenez un devis pour votre prochain voyage

:
:
Les voitures sont comprises par défaut et ne peuvent pas être déselectionnées.