Comment ça marche ?

Avec une police de RentalCover.com, vous n’avez pas besoin de prendre la suppression de franchise du fournisseur (aussi appelée Super Assurance Collision sans Franchise ou connue sous d’autres noms) puisque les dommages seront couverts par l’associé de RentalCover.com qui aura émis votre police d'assurance. Bien que vous puissiez choisir le montant de la protection dont vous aurez besoin pour la location de votre véhicule, RentalCover.com fournit une Couverture Supplémentaire " Cover" gratuite pour chaque police émise qui vous couvre donc entièrement en cas d' accident. Vérifiez notre guide sur la franchise pour déterminer le montant de protection qui vous convient.

En cas d' accident, vous payeriez au fournisseur ce montant que vous réclameriez ensuite à RentalCover.com. RentalCover.com est un distributeur d'assurance autorisé pour plusieurs partenaires en assurance. Tous nos associés sont précisément choisis pour leur excellence et leur dévouement afin d'améliorer l'expérience des locataires de voitures. Tous les produits sont sélectionnés de telle sorte à ne pas omettre d'exclusions "cachées". Si vous devez payer ces frais à la société de location, vous pouvez faire une réclamation auprès de RentalCover.com !

Obtenez un devis pour votre prochain voyage

:
:
S’applique aux voitures, camionnettes, VLT, 4x4 etc pour 1 à 9 passagers, qui ne nécessitent pas de permis spécial ou qui ne sont pas destinés à un usage commercial ou tout terrain.