CDW / Assurance Zéro Franchise aux États-Unis

Pour les locations de vans et de camping-cars, consultez notre présentation sur la couverture de franchise des vans et camping-cars ou pour les 4x4 et vans 4x4, consultez notre page sur la couverture de franchise pour 4x4.

Lorsque vous louez une voiture aux États-Unis et au Canada, votre franchise par défaut (également appelée votre "responsabilité") est normalement équivalente à la valeur totale de votre voiture de location. Certains états aux États-Unis et au Canada n'exigent pas que le propriétaire ait la responsabilité civile obligatoire, ce qui signifie que le conducteur de la voiture est potentiellement responsable des blessures causées aux autres personnes et à leur propriété.

Les explications suivantes cherchent à répondre aux questions fréquemment soulevées lors de la location d'un véhicule : Comment un locataire peut-il réduire sa franchise potentielle pour la voiture qu'il a loué ?

Voici les options principales :

  1. Acheter l' "Assurance Supplémentaire pour Responsabilité Civile (SLI)" provenant de la société de location. Elle sera proposée généralement dans les états où le propriétaire du véhicule n'est pas tenu de détenir la responsabilité au tiers. La couverture SLI est habituellement entre 1 000 000$ à 2 000 000$. Cependant nous recommandons toujours que vous demandiez à la société de location car il existe des différences d'états en états.
  2. Acheter l'"Assurance-Collision sans Franchise (CDW)" ou "Assurance Pertes et Dommages (LDW)" provenant de la société de location. La plupart des voitures de location en Amérique du Nord ont cette option incluse par défaut. Elle réduit la plupart de la franchise pour les dommages causés à la voiture. Alors que la CDW / LDW (qui a aussi beaucoup d'autres noms qui servent la même cause) réduit votre franchise de la valeur totale du véhicule vers 0$, il reste souvent 500$-2000$ de franchise. Comme toujours, parlez-en avec votre société de location.
  3. Choisissez "rental cover" de RentalCover.com comme alternative à la Réduction de Franchise de la société de location, pour couvrir les coûts restant après que la CDW a été appliquée. Cela réduira votre résponsabilité à 0$ avec les polices d'assurance vendues sur RentalCover.com (sauf si autrement cité dans votre devis). Les polices RentalCover.com incluent aussi une couverture pour plusieurs types de dommages, tels que les pares-brise, pneus, phares, ainsi que les dommages causés au soubassement et au toit. 

 

Obtenez un devis pour votre prochain voyage

:
:
Les voitures sont comprises par défaut et ne peuvent pas être déselectionnées.